BYD Seal U DM-i Boost (2024-2025) consommation

Vous trouverez ci-dessous toutes les caractéristiques techniques liées à la consommation du nouveau BYD Seal U 2024 DM-i Boost avec boîte de vitesses automatique et traction avant. La génération actuelle de ce SUV est en production depuis 2024. Trouvez des données telles que la consommation selon WLTP ou NEDC en cycle mixte ou en vitesse basse, moyenne et elevée, les émissions de CO2 et la norme d'émission de cette version du Seal U.

Consommation BYD Seal U DM-i Boost 218 ch 2025

BYD Seal U DM-i Boost 218 ch   2025
BYD Seal U DM-i Boost 218 ch   2025
BYD Seal U DM-i Boost 218 ch   2025
BYD Seal U DM-i Boost 218 ch   2025
BYD Seal U DM-i Boost 218 ch   2025

Consommation et émissions (WLTP)

Norme d'émission Euro 6e
Consommation en cycle mixte 0,9 l/100 km
Consommation électrique 21,0 kWh/100 km
Émissions de CO₂ en cycle mixte 20,5 g/km
Résistance à l'air (Cx) 0,34

Batterie & recharge

Puissance de recharge maximale CA 11 kW
Temps de recharge à domicile CA 15-100%: 2h
Puissance de recharge maximale CC 18 kW
Temps de recharge sur borne de recharge rapide CC 30-80%: 35 min
Plus de données techniques
BYD Seal U DM-i Boost 218 ch 2025

Consommation autres versions BYD Seal U 2025

En plus de la DM-i Boost avec 218 ch, boîte de vitesse automatique et traction, BYD vend d'autres versions du Seal U. Consultez tous les chiffres de consommation ci-dessous.

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