Fiche technique Audi e-tron GT RS performance traction intégrale (2026)
Découvrez toutes les caractéristiques techniques de la Audi e-tron GT RS performance avec boîte de vitesses automatique et transmission intégrale de 2026 avec les moteurs, les performances, la conduite, les poids, les chiffres de consommation et plus encore.
Données générales
| Lieu de production |
Audi Böllinger Höfe Heilbronn |
| Type de carrosserie |
Berline |
| Nombre de portes |
4 |
| Nombre de places |
5 |
| Plate-forme |
J1 |
| Type de motorisation |
électrique |
Chaîne de traction complète
| Puissance maximale |
925 ch / 680 kW / 912 hp |
| Boîte de vitesses |
Automatique |
| Nombre de rapports |
2 |
| Transmission |
Transmission intégrale |
Batterie
| Type de batterie |
Lithium-ion |
| Capacité brute de la batterie |
105 kWh |
| Capacité nette utilisable |
97 kWh |
| Puissance du chargeur AC |
11 kW |
| Temps de charge AC |
0–100%: 11h |
| Puissance du chargeur DC |
320 kW |
| Recharge bidirectionnelle V2L (Vehicle-to-Load) |
Nee |
| Recharge bidirectionnelle V2G (Vehicle-to-Grid) |
Nee |
Performances
| Accélération 0–100 km/h |
2,5 secondes |
| Vitesse maximale |
250 km/h |
Poids
| Poids à vide |
2 320 kg |
| Poids en ordre de marche |
2 395 kg |
| Masse maximale autorisée |
2 860 kg |
| Charge maximale sur l’essieu avant |
1 395 kg |
| Charge maximale sur l’essieu arrière |
1 575 kg |
| Charge sur le toit |
75 kg |
Consommation
| Consommation combinée (WLTP) |
18,7–20,8 kWh/100 km |
| Émissions de CO2 combinées (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à basse vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à vitesse moyenne (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à très haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Autonomie électrique cycle combiné |
533–592 km |
| Résistance aérodynamique (Cw) |
0,25 |
Direction
| Rayon de braquage |
11,6 mètres |
Plus d'infos
Autres versions de la Audi e-tron GT (2026)
Autres générations de la Audi e-tron GT
Modèles aux caractéristiques similaires à celles de la Audi e-tron GT