BMW Série 3 Touring M3 Competition M xDrive traction intégrale (2024-2025) fiche technique

Vous trouverez ci-dessous toutes les caractéristiques techniques de la nouvelle BMW Série 3 Touring 2024 M3 Competition M xDrive avec boîte de vitesses automatique et traction intégrale. La génération actuelle de cette voiture est en production depuis 2024. Trouvez les détails du moteur, les performances telles que les temps d'accélération et la vitesse maximale, toutes les dimensions et poids ainsi que les chiffres de consommation et d'émissions de cette version de la Série 3 Touring.

Données techniques moteur et performances BMW Série 3 Touring M3 Competition M xDrive 530 ch traction intégrale 2025

BMW Série 3 Touring M3 Competition M xDrive 530 ch  traction intégrale 2025
BMW Série 3 Touring M3 Competition M xDrive 530 ch  traction intégrale 2025
BMW Série 3 Touring M3 Competition M xDrive 530 ch  traction intégrale 2025
BMW Série 3 Touring M3 Competition M xDrive 530 ch  traction intégrale 2025
BMW Série 3 Touring M3 Competition M xDrive 530 ch  traction intégrale 2025

Données générales

Marque BMW
Nom du modèle Série 3 Touring
Début et fin de production 2024 - présent
Type de carrosserie Break
Nombre de portes 5
Nombre de places 5

Motorisation

Type de carburant Essence
Puissance maximale 530 ch
Puissance maximale en kilowatts 390 kW
Tours par minute puissance maximale 6.250 tr/min
Couple maximal 650 Nm
Tours par minute couple maximal 2.750 - 5.730 tr/min
Boîte de vitesses Automatique
Nombre de rapports 8
Transmission Traction intégrale

Performance

Accélération 0 à 100 km/h 3,6 secondes
Accélération 0 à 200 km/h 12,4 secondes
Reprise 80 à 120 km/h 3,5 secondes
Vitesse maximale 250 km/h

Moteur thermique

Nombre de cylindres & configuration 6 en ligne
Soupapes par cylindre 4
Cylindrée 2.993 cc
Alésage 84,0 mm
Course 90,0 mm
Taux de compression 9,3:1
Capacité du réservoir à carburant 59 litres

Direction

Diamètre de braquage 12,6 mètres
Plus de données techniques
BMW Série 3 Touring M3 Competition M xDrive 530 ch traction intégrale 2025

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