Fiche technique BMW i3 125 kW Range Extender (2013–2017)
Découvrez toutes les caractéristiques techniques du BMW i3 125 kW Range Extender avec boîte de vitesses automatique et propulsion de 2013 à 2017 avec les moteurs, les performances, la conduite, les poids, les chiffres de consommation et plus encore.
Données générales
| Code du modèle |
I01 |
| Lieu de production |
Leipzig |
| Designer |
Richard Kim |
| Type de carrosserie |
SUV |
| Nombre de portes |
5 |
| Nombre de places |
4 |
| Type de motorisation |
électrique |
Chaîne de traction complète
| Puissance maximale |
170 ch / 125 kW / 168 hp |
| Couple maximal |
250 Nm |
| Boîte de vitesses |
Automatique |
| Nombre de rapports |
1 |
| Transmission |
Propulsion |
Moteur à combustion
| Nombre de cylindres |
2 |
| Configuration des cylindres |
En ligne |
| Soupapes par cylindre |
4 |
| Cylindrée |
647 cc |
| Alésage |
79 mm |
| Course |
66 mm |
| Taux de compression |
10,6:1 |
| Puissance maximale |
34 ch / 25 kW / 34 hp |
| Régime à la puissance maximale |
4 300 tr/min |
| Couple maximal |
55 Nm |
| Régime au couple maximal |
4 300 tr/min |
| Capacité du réservoir de carburant |
9 litres |
Moteurs électriques
| Nombre de moteurs électriques |
1 |
| Puissance max moteur n°1 |
170 ch / 125 kW / 168 hp |
| Couple max moteur n°1 |
250 Nm |
Batterie
| Type de batterie |
Lithium-ion |
| Capacité brute de la batterie |
22 kWh |
| Puissance du chargeur AC |
7,4 kW |
| Temps de charge AC |
0–80%: 8h |
| Puissance du chargeur DC |
50 kW |
| Temps de charge DC |
0–80%: 30 min |
Performances
| Accélération 0–100 km/h |
7,9 secondes |
| Accélération 80–120 km/h |
5,5 secondes |
| Vitesse maximale |
150 km/h |
Poids
| Poids à vide |
1 315 kg |
| Poids en ordre de marche |
1 390 kg |
| Charge utile |
415 kg |
| Masse maximale autorisée |
1 730 kg |
Consommation
| Classe d'émission |
EU6 |
| Consommation électrique |
13,5 kWh/100 km |
| Émissions de CO2 combinées (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à basse vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à vitesse moyenne (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à très haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Autonomie électrique cycle combiné |
240–300 km |
| Consommation combinée (NEDC) |
0,6 l/100 km |
| Émissions de CO2 (NEDC) |
13 g/km |
| Résistance aérodynamique (Cw) |
0,30 |
Direction
| Rayon de braquage |
9,86 mètres |
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