Fiche technique BMW i4 M50 traction intégrale (2021–2024)
Découvrez toutes les caractéristiques techniques de la BMW i4 M50 avec boîte de vitesses automatique et transmission intégrale de 2021 à 2024 avec les moteurs, les performances, la conduite, les poids, les chiffres de consommation et plus encore.
Données générales
Code du modèle |
G26 |
Lieu de production |
Munich |
Type de carrosserie |
Berline |
Nombre de portes |
5 |
Nombre de places |
5 |
Plate-forme |
BMW CLAR |
Type de motorisation |
électrique |
Chaîne de traction complète
Puissance maximale |
544 ch / 400 kW / 536 hp |
Couple maximal |
795 Nm |
Boîte de vitesses |
Automatique |
Nombre de rapports |
1 |
Transmission |
Transmission intégrale |
Moteurs électriques
Nombre de moteurs électriques |
2 |
Puissance max moteur n°1 |
313 ch / 230 kW / 309 hp |
Régime à la puissance max moteur n°1 |
8 000–17 000 tr/min |
Couple max moteur n°1 |
365 Nm |
Régime au couple moteur n°1 |
0–5 000 tr/min |
Puissance max moteur n°2 |
258 ch / 190 kW / 254 hp |
Couple max moteur n°2 |
430 Nm |
Batterie
Type de batterie |
Lithium-ion |
Capacité brute de la batterie |
83,9 kWh |
Capacité nette utilisable |
80,7 kWh |
Puissance du chargeur AC |
11 kW |
Temps de charge AC |
0–100%: 8,25h |
Puissance du chargeur DC |
205 kW |
Temps de charge DC |
10–80%: 31 min |
Performances
Accélération 0–100 km/h |
3,9 secondes |
Vitesse maximale |
225 km/h |
Poids
Poids à vide |
2 215 kg |
Poids en ordre de marche |
2 290 kg |
Charge utile |
520 kg |
Masse maximale autorisée |
2 735 kg |
Répartition du poids avant |
48,1% |
Répartition du poids arrière |
51,9% |
Charge maximale sur l’essieu avant |
1 270 kg |
Charge maximale sur l’essieu arrière |
1 550 kg |
Charge sur le toit |
75 kg |
Charge d'appui |
75 kg |
Poids tractable (non freiné) |
750 kg |
Poids tractable (freiné) |
1 600 kg |
Consommation
Consommation combinée (WLTP) |
18,0–22,5 kWh/100 km |
Émissions de CO2 combinées (WLTP) |
0 g/km |
Émissions de CO2 à basse vitesse (WLTP) |
0 g/km |
Émissions de CO2 à vitesse moyenne (WLTP) |
0 g/km |
Émissions de CO2 à haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
Émissions de CO2 à très haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
Autonomie électrique cycle combiné |
416–521 km |
Résistance aérodynamique (Cw) |
0,25 |
Direction
Rapport de direction |
14,1:1 |
Rayon de braquage |
12,5 mètres |
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