Fiche technique BMW iX xDrive40 traction intégrale (2021–2024)
Découvrez toutes les caractéristiques techniques du BMW iX xDrive40 avec boîte de vitesses automatique et transmission intégrale de 2021 à 2024 avec les moteurs, les performances, la conduite, les poids, les chiffres de consommation et plus encore.
Données générales
| Code du modèle |
I20 |
| Lieu de production |
Dingolfing |
| Type de carrosserie |
SUV |
| Nombre de portes |
5 |
| Nombre de places |
5 |
| Type de motorisation |
électrique |
Chaîne de traction complète
| Puissance maximale |
326 ch / 240 kW / 321 hp |
| Couple maximal |
630 Nm |
| Boîte de vitesses |
Automatique |
| Nombre de rapports |
1 |
| Transmission |
Transmission intégrale |
Moteurs électriques
| Nombre de moteurs électriques |
2 |
| Puissance max moteur n°1 |
272 ch / 200 kW / 268 hp |
| Couple max moteur n°1 |
340 Nm |
| Puissance max moteur n°2 |
258 ch / 190 kW / 254 hp |
| Couple max moteur n°2 |
290 Nm |
Batterie
| Type de batterie |
Lithium-ion |
| Capacité brute de la batterie |
76,6 kWh |
| Capacité nette utilisable |
71,0 kWh |
| Puissance du chargeur AC |
11 kW |
| Temps de charge AC |
0–100%: 8h |
| Puissance du chargeur DC |
150 kW |
| Temps de charge DC |
10–80%: 31 min |
Performances
| Accélération 0–100 km/h |
6,1 secondes |
| Vitesse maximale |
200 km/h |
Poids
| Poids à vide |
2 365 kg |
| Poids en ordre de marche |
2 440 kg |
| Charge utile |
645 kg |
| Masse maximale autorisée |
3 010 kg |
| Charge maximale sur l’essieu avant |
1 450 kg |
| Charge maximale sur l’essieu arrière |
1 690 kg |
| Charge sur le toit |
75 kg |
| Charge d'appui |
100 kg |
| Poids tractable (non freiné) |
750 kg |
| Poids tractable (freiné) |
2 500 kg |
Consommation
| Consommation combinée (WLTP) |
19,3–22,5 kWh/100 km |
| Émissions de CO2 combinées (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à basse vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à vitesse moyenne (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à très haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Autonomie électrique cycle combiné |
372–425 km |
| Résistance aérodynamique (Cw) |
0,25 |
Direction
| Rapport de direction |
16,0:1 |
| Rayon de braquage |
13,0 mètres |
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