Fiche technique BMW iX3 50 xDrive traction intégrale (2026)
Découvrez toutes les caractéristiques techniques du BMW iX3 50 xDrive avec boîte de vitesses automatique et transmission intégrale de 2026 avec les moteurs, les performances, la conduite, les poids, les chiffres de consommation et plus encore.
Données générales
| Type de carrosserie |
SUV |
| Nombre de portes |
5 |
| Nombre de places |
5 |
| Type de motorisation |
électrique |
Chaîne de traction complète
| Puissance maximale |
469 ch / 345 kW / 462 hp |
| Couple maximal |
645 Nm |
| Boîte de vitesses |
Automatique |
| Nombre de rapports |
1 |
| Transmission |
Transmission intégrale |
Moteurs électriques
| Nombre de moteurs électriques |
2 |
| Puissance max moteur n°1 |
167 ch / 123 kW / 165 hp |
| Régime à la puissance max moteur n°1 |
4 607 tr/min |
| Couple max moteur n°1 |
255 Nm |
| Régime au couple moteur n°1 |
0–4 607 tr/min |
| Puissance max moteur n°2 |
326 ch / 240 kW / 321 hp |
| Couple max moteur n°2 |
435 Nm |
Batterie
| Type de batterie |
Lithium-ion |
| Capacité nette utilisable |
108,7 kWh |
| Puissance du chargeur AC |
22 kW |
| Temps de charge AC |
0–100%: 5h45 |
| Puissance du chargeur DC |
400 kW |
| Temps de charge DC |
10–80%: 21 min |
| Recharge bidirectionnelle V2L (Vehicle-to-Load) |
Oui |
| Recharge bidirectionnelle V2G (Vehicle-to-Grid) |
Oui |
Performances
| Accélération 0–100 km/h |
4,9 secondes |
| Vitesse maximale |
210 km/h |
Poids
| Poids à vide |
2 285 kg |
| Poids en ordre de marche |
2 360 kg |
| Charge utile |
540 kg |
| Masse maximale autorisée |
2 825 kg |
| Répartition du poids avant |
1305% |
| Répartition du poids arrière |
1565% |
| Charge sur le toit |
75 kg |
| Charge d'appui |
80 kg |
| Poids tractable (non freiné) |
750 kg |
| Poids tractable (freiné) |
2 000 kg |
Consommation
| Consommation combinée (WLTP) |
15,1–17,9 kWh/100 km |
| Consommation à très haute vitesse (WLTP) |
19,4–22,7 kWh/100 km |
| Émissions de CO2 combinées (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à basse vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à vitesse moyenne (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à très haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Autonomie électrique cycle combiné |
679–805 km |
| Résistance aérodynamique (Cw) |
0,24 |
Direction
| Tours de volant |
2,8 |
| Rayon de braquage |
12,1 mètres |
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