Fiche technique BYD Tang Flagship 380 kW traction intégrale (2025)
Découvrez toutes les caractéristiques techniques du BYD Tang Flagship 380 kW avec boîte de vitesses automatique et transmission intégrale de 2025 avec les moteurs, les performances, la conduite, les poids, les chiffres de consommation et plus encore.
Données générales
Type de carrosserie |
SUV |
Nombre de portes |
5 |
Nombre de places |
7 |
Type de motorisation |
électrique |
Chaîne de traction complète
Puissance maximale |
517 ch / 380 kW / 510 hp |
Couple maximal |
700 Nm |
Boîte de vitesses |
Automatique |
Nombre de rapports |
1 |
Transmission |
Transmission intégrale |
Moteurs électriques
Nombre de moteurs électriques |
2 |
Puissance max moteur n°1 |
245 ch / 180 kW / 242 hp |
Couple max moteur n°1 |
350 Nm |
Puissance max moteur n°2 |
272 ch / 200 kW / 268 hp |
Couple max moteur n°2 |
350 Nm |
Batterie
Type de batterie |
BYD Blade LFP |
Capacité brute de la batterie |
108,8 kWh |
Puissance du chargeur AC |
11 kW |
Temps de charge AC |
0–100%: 11h |
Puissance du chargeur DC |
170 kW |
Temps de charge DC |
10–80%: 46 min; 30–80%: 30 min |
Recharge bidirectionnelle V2L (Vehicle-to-Load) |
Oui |
Performances
Accélération 0–100 km/h |
4,9 secondes |
Vitesse maximale |
190 km/h |
Poids
Poids à vide |
2 630 kg |
Masse maximale autorisée |
3 205 kg |
Charge maximale sur l’essieu avant |
1 378 kg |
Charge maximale sur l’essieu arrière |
1 826 kg |
Charge sur le toit |
75 kg |
Poids tractable (non freiné) |
750 kg |
Poids tractable (freiné) |
1 500 kg |
Consommation
Consommation combinée (WLTP) |
24,0 kWh/100 km |
Émissions de CO2 combinées (WLTP) |
0 g/km |
Émissions de CO2 à basse vitesse (WLTP) |
0 g/km |
Émissions de CO2 à vitesse moyenne (WLTP) |
0 g/km |
Émissions de CO2 à haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
Émissions de CO2 à très haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
Autonomie électrique cycle combiné |
530 km |
Autonomie électrique cycle urbain |
682 km |
Direction
Rayon de braquage |
11,8 mètres |
Dimensions
Autres générations du BYD Tang
SUV aux caractéristiques similaires à celles du BYD Tang