Fiche technique Mazda CX-30 Skyactiv-G 122 ch BVM 2024
Données générales
Marque |
Mazda |
Nom du modèle |
CX-30 |
Début et fin de production |
2019 - présent |
Type de carrosserie |
SUV |
Nombre de portes |
5 |
Nombre de places |
5 |
Motorisation
Type de carburant |
Mild hybrid essence |
Puissance maximale |
122 ch |
Puissance maximale en kilowatts |
90 kW |
Tours par minute puissance maximale |
6.000 tr/min |
Couple maximal |
210 Nm |
Tours par minute couple maximal |
4.000 tr/min |
Boîte de vitesses |
Manuelle |
Nombre de rapports |
6 |
Transmission |
Traction |
Performance
Accélération 0 à 100 km/h |
10,6 s |
Vitesse maximale |
186 km/h |
Autonomie électrique WLTP cycle mixte |
0 km |
Batterie & recharge
Type de batterie |
Lithium-ion |
Capacité |
0,216 kWh |
Moteur thermique
Configuration moteur |
In lijn |
Nombre de cylindres |
4 |
Soupapes par cylindre |
4 |
Cylindrée |
1.998 cc |
Alésage |
83,5 mm |
Course |
91,2 mm |
Taux de compression |
13,0:1 |
Capacité du réservoir à carburant |
51 l |
Direction
Diamètre de braquage |
11,37 m |
Consommation et émissions (WLTP)
Norme d'émission |
Euro 6d |
Consommation en cycle mixte |
6,2 l/100 km |
Consommation en vitesse basse |
8,0 l/100 km |
Consommation en vitesse moyenne |
5,9 l/100 km |
Consommation en vitesse elevée |
5,3 l/100 km |
Consommation en vitesse très elevée |
6,5 l/100 km |
Émissions de CO₂ en cycle mixte |
141 g/km |
Dimensions & poids
Découvre toutes les dimensions et poids tels que la longueur, la hauteur, la largeur de voie, le diamètre de braquage, les dimensions des pneus, la largeur aux épaules, l'espace aux jambes, le poids remorquable maximal freiné et non freiné, ...
Fiche technique autres versions Mazda CX-30 2024
En plus de la Skyactiv-G avec 122 ch, boîte de vitesse manuelle et traction, Mazda vend d'autres versions du CX-30. Consultez toutes les données techniques ci-dessous.
Il y a actuellement plusieurs modèles comparables en vente dans le même segment que le Mazda CX-30. Consultez les fiches techniques détaillées de ces alternatives ici.