Mazda MX-30 e-SKYACTIV R-EV 170 ch fiche technique

Mazda MX-30 2024 e-SKYACTIV R-EV 170 ch BVA traction

Fiche technique Mazda MX-30 e-SKYACTIV R-EV 170 ch 2024

Mazda MX-30 2024 e-SKYACTIV R-EV 170 ch BVA traction

Données générales

Marque Mazda
Nom du modèle MX-30
Début et fin de production 2020 - présent
Type de carrosserie SUV
Nombre de portes 5
Nombre de places 5

Motorisation

Type de carburant Hybride rechargeable
Puissance maximale cumulée 170 ch
Puissance maximale cumulée en kilowatts 125 kW
Couple maximal cumulée 260 Nm
Boîte de vitesses Automatique
Transmission Traction

Performance

Accélération 0 à 100 km/h 9,1 s
Vitesse maximale 140 km/h
Autonomie électrique 85 km

Batterie & recharge

Type de batterie Lithium-ion
Capacité 17,8 kWh
Puissance de recharge maximale CA 6,6 kW
Temps de recharge à domicile CA 0-100%: 2h30
Puissance de recharge maximale CC 36 kW
Temps de recharge sur borne de recharge rapide CC 20-80%: 25 min.

Direction

Diamètre de braquage 11,37 m
Mazda MX-30 2024 e-SKYACTIV R-EV 170 ch BVA traction

Consommation et émissions (WLTP)

Norme d'émission EURO 6G2
Consommation en cycle mixte 1,0 l/100 km
Consommation en vitesse basse 5,9 l/100 km
Consommation en vitesse moyenne 7,2 l/100 km
Consommation en vitesse elevée 6,4 l/100 km
Consommation en vitesse très elevée 9,5 l/100 km
Consommation électrique 17,5 kWh/100 km
Émissions de CO₂ en cycle mixte 21 g/km

Dimensions & poids

Découvre toutes les dimensions et poids tels que la longueur, la hauteur, la largeur de voie, le diamètre de braquage, les dimensions des pneus, la largeur aux épaules, l'espace aux jambes, le poids remorquable maximal freiné et non freiné, ...

Fiche technique autres versions Mazda MX-30 2024

En plus de la e-SKYACTIV R-EV avec 170 ch, boîte de vitesse automatique et traction, Mazda vend d'autres versions du MX-30. Consultez toutes les données techniques ci-dessous.

Fiche technique modèles alternatifs

Il y a actuellement plusieurs modèles comparables en vente dans le même segment que le Mazda MX-30. Consultez les fiches techniques détaillées de ces alternatives ici.