Vous trouverez ci-dessous toutes les caractéristiques techniques de la Mercedes Classe E Break E 300 e avec boîte de vitesses automatique et traction intégrale qui a été produite de 2020 à 2023.
Trouvez les détails du moteur, les performances telles que les temps d'accélération et la vitesse maximale, toutes les dimensions et poids ainsi que les chiffres de consommation et d'émissions de cette version de la Classe E Break.
Données techniques moteur et performances Mercedes Classe E Break E 300 e 320 ch (2020-2023)
Données générales
Marque |
Mercedes |
Nom du modèle |
Classe E Break |
Début et fin de production |
2020 - 2023 |
Type de carrosserie |
Break |
Nombre de portes |
5 |
Nombre de places |
5 |
Prix de départ belge |
Prix Mercedes Classe E Break en Belgique |
Motorisation
Type de carburant |
Hybride rechargeable |
Puissance maximale cumulée |
320 ch |
Puissance maximale cumulée en kilowatts |
235 kW |
Couple maximal cumulée |
700 Nm |
Boîte de vitesses |
Automatique |
Transmission |
Propulsion |
Performance
Accélération 0 à 100 km/h |
5,9 secondes |
Vitesse maximale |
245 km/h |
Autonomie électrique |
50 - 54 km |
Moteur électrique
Puissance maximale moteur électrique |
122 ch / 120 hp |
Puissance maximale moteur électrique en kilowatts |
90 kW |
Couple maximal moteur électrique |
440 Nm |
Batterie
Type de batterie |
Lithium-ion |
Capacité |
13,5 kWh |
Moteur thermique
Nombre de cylindres & configuration |
4 en ligne |
Cylindrée |
1.991 cc |
Puissance maximale moteur thermique |
211 ch / 208 hp |
Puissance maximale moteur thermique en kilowatts |
155 kW |
Couple maximal moteur thermique |
350 Nm |
Tr/min couple maximal moteur thermique |
1.600 - 4.000 tr/min |
Capacité du réservoir à carburant |
50 litres |
Plus de données techniques
Mercedes Classe E Break E 300 e 320 ch (2020-2023)
Fiche technique Mercedes Classe E Break 2025
Contrairement à la version ci-dessus, d'autres versions de la Mercedes Classe E Break sont toujours disponibles neuves. Consultez ci-dessous les données techniques de toutes les versions actuelles de ce modèle.