Mazda MX-30 e-SKYACTIV BEV (2020-2025) consommation et recharge

Vous trouverez ci-dessous toutes les caractéristiques techniques liées à la consommation et recharge du nouveau Mazda MX-30 2024 e-SKYACTIV BEV avec boîte de vitesses automatique et traction avant. La génération actuelle de ce SUV est en production depuis 2020. Trouvez des données telles que la consommation selon WLTP ou NEDC en cycle mixte ou en vitesse basse, moyenne et elevée, les émissions de CO2 et la norme d'émission de cette version du MX-30.

Consommation et recharge Mazda MX-30 e-SKYACTIV BEV 145 ch 2025

Mazda MX-30 e-SKYACTIV BEV 145 ch   2025
Mazda MX-30 e-SKYACTIV BEV 145 ch   2025
Mazda MX-30 e-SKYACTIV BEV 145 ch   2025
Mazda MX-30 e-SKYACTIV BEV 145 ch   2025
Mazda MX-30 e-SKYACTIV BEV 145 ch   2025

Consommation et émissions (WLTP)

Consommation en cycle mixte 17,9 kWh/100 km
Émissions de CO₂ en cycle mixte 0 g/km
Émissions de CO₂ en vitesse basse 0 g/km
Émissions de CO₂ en vitesse moyenne 0 g/km
Émissions de CO₂ en vitesse elevée 0 g/km
Émissions de CO₂ en vitesse très elevée 0 g/km

Batterie & recharge

Puissance de recharge maximale CA 6,6 kW
Temps de recharge à domicile CA 0-100%: 5h
Puissance de recharge maximale CC 50 kW
Temps de recharge sur borne de recharge rapide CC 20-80%: 25 min.
Plus de données techniques
Mazda MX-30 e-SKYACTIV BEV 145 ch 2025

Consommation et recharge autres versions Mazda MX-30 2025

En plus de la e-SKYACTIV BEV avec 145 ch, boîte de vitesse automatique et traction, Mazda vend d'autres versions du MX-30. Consultez tous les chiffres de consommation ci-dessous.

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