Fiche technique BMW iX M70 xDrive traction intégrale (2026)
Découvrez toutes les caractéristiques techniques du BMW iX M70 xDrive avec boîte de vitesses automatique et transmission intégrale de 2026 avec les moteurs, les performances, la conduite, les poids, les chiffres de consommation et plus encore.
Données générales
| Code du modèle |
I20 facelift |
| Lieu de production |
Dingolfing |
| Type de carrosserie |
SUV |
| Nombre de portes |
5 |
| Nombre de places |
5 |
| Type de motorisation |
électrique |
Chaîne de traction complète
| Puissance maximale |
659 ch / 485 kW / 650 hp |
| Couple maximal |
1 015 Nm |
| Boîte de vitesses |
Automatique |
| Nombre de rapports |
1 |
| Transmission |
Transmission intégrale |
Moteurs électriques
| Nombre de moteurs électriques |
2 |
| Puissance max moteur n°1 |
258 ch / 190 kW / 254 hp |
| Régime à la puissance max moteur n°1 |
8 000 tr/min |
| Couple max moteur n°1 |
365 Nm |
| Régime au couple moteur n°1 |
0–5 000 tr/min |
| Puissance max moteur n°2 |
489 ch / 360 kW / 482 hp |
| Couple max moteur n°2 |
650 Nm |
Batterie
| Type de batterie |
Lithium-ion |
| Capacité nette utilisable |
108,9 kWh |
| Puissance du chargeur AC |
22 kW |
| Temps de charge AC |
0–100%: 5h45 |
| Puissance du chargeur DC |
195 kW |
| Temps de charge DC |
10–80%: 35 min |
Performances
| Accélération 0–100 km/h |
3,8 secondes |
| Vitesse maximale |
250 km/h |
Poids
| Poids à vide |
2 580 kg |
| Poids en ordre de marche |
2 655 kg |
| Charge utile |
580 kg |
| Masse maximale autorisée |
3 160 kg |
| Charge maximale sur l’essieu avant |
1 530 kg |
| Charge maximale sur l’essieu arrière |
1 795 kg |
| Charge sur le toit |
75 kg |
| Charge d'appui |
100 kg |
| Poids tractable (non freiné) |
750 kg |
| Poids tractable (freiné) |
2 500 kg |
Consommation
| Consommation combinée (WLTP) |
23,5 kWh/100 km |
| Émissions de CO2 combinées (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à basse vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à vitesse moyenne (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Émissions de CO2 à très haute vitesse (WLTP) |
0 g/km |
| Autonomie électrique cycle combiné |
521–600 km |
| Résistance aérodynamique (Cw) |
0,26 |
Direction
| Rapport de direction |
16,0:1 |
| Rayon de braquage |
12,8 mètres |
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