Fiche technique Porsche Panamera Turbo E-Hybrid traction intégrale (2026)
Découvrez toutes les caractéristiques techniques de la Porsche Panamera Turbo E-Hybrid avec boîte de vitesses automatique et transmission intégrale de 2026 avec les moteurs, les performances, la conduite, les poids, les chiffres de consommation et plus encore.
Données générales
| Code du modèle |
972 |
| Type de carrosserie |
Berline |
| Nombre de portes |
5 |
| Nombre de places |
4 |
| Plate-forme |
Volkswagen Group MSB |
| Type de motorisation |
Hybride rechargeable |
Chaîne de traction complète
| Puissance maximale |
680 ch / 500 kW / 670 hp |
| Régime à la puissance maximale |
5 500–6 800 tr/min |
| Couple maximal |
930 Nm |
| Régime au couple maximal |
1 600–4 900 tr/min |
| Boîte de vitesses |
Automatique |
| Nombre de rapports |
8 |
| Transmission |
Transmission intégrale |
Moteur à combustion
| Nombre de cylindres |
8 |
| Configuration des cylindres |
V |
| Soupapes par cylindre |
4 |
| Cylindrée |
3 996 cc |
| Alésage |
86,0 mm |
| Course |
86,0 mm |
| Taux de compression |
9,7:1 |
| Puissance maximale |
519 ch / 382 kW / 512 hp |
| Régime à la puissance maximale |
6 000 tr/min |
| Couple maximal |
770 Nm |
| Régime au couple maximal |
2 330–4 000 tr/min |
| Régime maximal |
6 800 tr/min |
| Capacité du réservoir de carburant |
80 litres |
Moteurs électriques
| Puissance max moteur n°1 |
190 ch / 140 kW / 187 hp |
| Régime à la puissance max moteur n°1 |
3 200 tr/min |
| Couple max moteur n°1 |
450 Nm |
| Régime au couple moteur n°1 |
700–2 971 tr/min |
Batterie
| Type de batterie |
Lithium-ion |
| Capacité brute de la batterie |
25,9 kWh |
| Capacité nette utilisable |
21,8 kWh |
| Puissance du chargeur AC |
11 kW |
| Temps de charge AC |
0–100%: 2h39 |
Performances
| Accélération 0–100 km/h |
3,2 secondes |
| Accélération 0–200 km/h |
11,3 secondes |
| Accélération 0–60 mph |
3,0 secondes |
| Vitesse maximale |
315 km/h |
| Vitesse maximale en électrique |
140 km/h |
Poids
| Poids à vide |
2 360 kg |
| Masse maximale autorisée |
2 830 kg |
| Charge sur le toit |
75 kg |
Consommation
| Classe d'émission |
EU6 EA |
| Consommation combinée (WLTP) |
1,2–1,7 l/100 km |
| Consommation électrique |
27,6–29,9 kWh/100 km |
| Émissions de CO2 combinées (WLTP) |
27–39 g/km |
| Autonomie électrique |
74–91 km |
| Résistance aérodynamique (Cw) |
0,28 |
Direction
| Rapport de direction |
15,4:1 |
| Rayon de braquage |
11,9 mètres |
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